Most Popular


Liposuccion - La chirurgie de la perte de poids est-elle la bonne décision ?
Perdre du poids est un travail difficile et vous pouvez ...
Se remettre d'une rhinoplastie - chirurgie du nez
Bien que les patients ne ressentent généralement pas de douleur ...
Liposuccion - En savoir plus sur le processus de récupération
Avant de prendre rendez-vous pour une liposuccion, vous devez connaître ...


Se remettre d'une rhinoplastie - chirurgie du nez

Rated: , 0 Comments
Total visits: 349
Posted on: 05/04/23

Bien que les patients ne ressentent généralement pas de douleur intense, ils présentent presque toujours un gonflement notable, des ecchymoses et une sensation d'engorgement qui persiste pendant les premiers jours.

Si votre médecin vous a prescrit des analgésiques ou des antibiotiques, veillez à les faire exécuter avant la date de l'opération. Vous éviterez ainsi de vous précipiter à la pharmacie locale en rentrant chez vous après l'opération du nez. Suivez toutes les instructions qui accompagnent les médicaments.

Il n'est pas conseillé d'éviter les analgésiques. Simplement, si vous en avez besoin, prenez-les. En fin de compte, vous consommerez moins de médicaments si vous les prenez au début que si la douleur devient insupportable.

Les patients peuvent avoir ou non un emballage nasal, qui est utilisé pour réduire les saignements et les gonflements chez les patients en convalescence. Ces matériaux vous donneront l'impression que toute votre tête est congestionnée, et certains patients disent même avoir l'impression d'être étouffés. Il est important de laisser le pansement en place jusqu'à ce que votre médecin estime qu'il est temps de l'enlever. En général, cela ne prend que 3 à 5 jours.

Selon le médecin, il peut recommander ou non l'utilisation de compresses froides, il est donc recommandé de vérifier cela avant de les utiliser. Si vous avez la possibilité d'appliquer de la glace sur votre nez, c'est un excellent moyen de réduire l'enflure. Essayez d'abord d'utiliser des sacs de légumes ou de fruits congelés.

Après l'opération, les patients peuvent avoir des nausées et ressentir le besoin de vomir. Les vomissements peuvent être de couleur noire. Il est important de noter que c'est tout à fait normal car ils ont tendance à avaler un peu de sang pendant l'opération, ce qui les rend malades. En général, une fois que le patient a vomi, il se sent beaucoup mieux, mais si le problème persiste, il faut appeler le médecin.

Les positions de sommeil peuvent s'avérer difficiles au début. Au cours de la première semaine, il est conseillé de dormir la tête et les épaules surélevées. Les personnes ayant accès à des fauteuils inclinables peuvent essayer d'y dormir. Cela permettra de réduire au minimum les ecchymoses et les gonflements et d'éviter les saignements.

Le plâtre est retiré au bout de cinq à sept jours. Le gonflement se déplace alors généralement vers le bas du visage. Ne vous inquiétez pas... ce n'est qu'une partie du processus de guérison.

À partir de maintenant, le pire est passé. Veillez à suivre les instructions de votre chirurgien et à vous reposer.


Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment


Login


Username:
Password:

Forgotten password?